Paramètres de la frise

Nom de la frise : ASSASSINS chronologies
Début : -500
Fin : 1550
Description : La Confrérie des Assassins, également appelée Ordre des Assassins, Liberalis Circulum (Cercle des Hommes Libres) à l'époque de l'Empire romain, ou Hashashins au Moyen Âge, est une organisation secrète mondiale composée d'assassins ennemis jurés des Templiers, contre lesquels ils mènent dans l'ombre une guerre éternelle, des origines de l'humanité à nos jours. Alors que les Templiers cherchent à sauver l'humanité en contrôlant son libre arbitre, la Confrérie des Assassins lutte pour la survie de la liberté, qui favorise la propagation de nouvelles idées et le développement de chaque individu. Les Assassins, sinon la Confrérie elle-même, existent depuis au moins 456 avant J.-C. et ont traversé les siècles, en agissant durant l'Empire romain, le Moyen Âge, la Renaissance, la Révolution industrielle jusqu'à l'ère moderne.


Editer les paramètres de la frise

Evènements de la frise

-465 : l’Assassin perse Darius tua Xerxès
-323 : Iltani , un agent babylonien, empoisonna Alexandre le Grand
-210 : Qin Shi Huang, premier empereur de la dynastie Qin fut tué par la lance de l’Assassin chinois Wei Yu.
-44 : Brutus et trente-neuf autres conjurés encerclèrent César dans l’enceinte du Sénat et le poignardèrent au nom de la liberté de Rome.
41 : L’Assassin Leonius supprima l’empereur Caligula



Editer les évènements

Périodes de la frise

De 1459 à 1524 : EZIO
De 1165 à 1257 : ALTAIR



Editer les périodes

Exporter la frise :

Télécharger la frise au format SVG      Télécharger la frise au format image JPEG      Exporter la frise en PDF

Générer les étiquettes :


Police :
Taille de police :
Espacement :
Largeur étiquette (mm) :
Hauteur étiquette (mm) :
Afficher la bordure :
Séparateur :

                                                                                                  


La frise

Image en SVG




ASSASSINS chronologiesFrise chronologique - La Confrérie des Assassins, également appelée Ordre des Assassins, Liberalis Circulum (Cercle des Hommes Libres) à l'époque de l'Empire romain, ou Hashashins au Moyen Âge, est une organisation secrète mondiale composée d'assassins ennemis jurés des Templiers, contre lesquels ils mènent dans l'ombre une guerre éternelle, des origines de l'humanité à nos jours. Alors que les Templiers cherchent à sauver l'humanité en contrôlant son libre arbitre, la Confrérie des Assassins lutte pour la survie de la liberté, qui favorise la propagation de nouvelles idées et le développement de chaque individu. Les Assassins, sinon la Confrérie elle-même, existent depuis au moins 456 avant J.-C. et ont traversé les siècles, en agissant durant l'Empire romain, le Moyen Âge, la Renaissance, la Révolution industrielle jusqu'à l'ère moderne. -500 -300 -100 100 300 500 700 900 1100 1300 1500 Iltani , un agent babylonien, empoisonna Alexandre le Grand (-323) Brutus et trente-neuf autres conjurés encerclèrent César dans l’enceinte du Sénat et le poignardèrent au nom de la liberté de Rome. (-44) l’Assassin perse Darius tua Xerxès (-465) Qin Shi Huang, premier empereur de la dynastie Qin fut tué par la lance de l’Assassin chinois Wei Yu. (-210) L’Assassin Leonius supprima l’empereur Caligula (41) EZIO ALTAIR




Créez votre propre frise :

Voir la vidéo de démonstration
Créer une nouvelle frise
Dupliquer cette frise


Publiez cette frise :

Insérez cette frise sur votre page Web en recopiant ce code :



Notez cette frise :


attribuer une note (1)   attribuer une note (2)   attribuer une note (3)  attribuer une note (4)  attribuer une note (5)  attribuer une note (6) 
apercu
         3.0 / 6 (1 avis)



Parcourez d'autres frises :



Nouvel élémentX
(AAAA-MM-JJ)
(AAAA-MM-JJ)


(AAAA-MM-JJ)